Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creas
28 mars 2011

Tuto 8

laly_tuto_8

 

Materiel ici


laly

 

Filtres Utilisés
Unlimited 2 ; BK Designer Spyro Zag
Penta com

 

Ouvrir vos tubes
Les dupliquer,fermer les originaux
Choisir 2 couleur

Foncée : #ebafa7  claire : #f7dfdd
Preparer un dégradé lineaire

1__________

1) Ouvrir une image 750x600,transparent
     Remplir du degradé
     Reglage flou gaussien 30
     Effet filtre Unlimited 2 ; BK Designer ; Spyro Zag  Amplitude 6

2______________

 

 

2)Calque ,nouveau calque raster
   Remplir de couleur foncée
   Calque , nouveau calque de masque a partir d'une image; choisir mask 030

3______________

Calque supprimé,repondre oui a la question
   Calque fusionner le groupe
   Reglage netteté,davantage de netteté

3)Calque ,nouveau calque raster
   Remplir de couleur foncée
   Calque , nouveau calque de masque a partir d'une image; choisir mask hart

4_______________

 

 Calque supprimé,repondre oui a la question
   Calque fusionner le groupe
   Reglage netteté,davantage de netteté
    Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/10

4)Calque nouveau calque raster
    Selections ;charger une selection a partir du disque ; choisir laly 1
   

5_____________________

 

  Remplir du degradé
  Reglage ; ajouter du bruit

6___________

 

 Copier coller votre tube visage bebe comme un nouveau calque
    Bien le placer,selection inverser ; edition couper
    Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/10
    Refaire ombre portée -5/-5/75/10

5)Calque nouveau calque raster
    Selections ;charger une selection a partir du disque ; choisir laly 2
    Remplir du degradé
     Reglage ; ajouter du bruit ; comme précedement
    Copier coller votre tube  bebe comme un nouveau calque
    Bien le placer,selection inverser ; edition couper
    Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/10
    Refaire ombre portée -5/-5/75/10

6)Copier coller votre tube bouquet comme un nouveau calque
    Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/5
    Copier coller votre tube ruban comme un nouveau calque
    Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/5
7)Copier coller votre tube bulle comme un nouveau calque
    Mettre luminance héritée

8)Image redimmensionner 650 de largeur
   Redimmensionner tous les calques cochés

9)Calque nouveau calque raster
    Image taille du support

7______________

 

Remplir du dégradé
Reglage flou gaussien 30
Effet filtre Unlimited 2 ; BK Designer ; Spyro Zag  Amplitude 65
Reglage netteté ; davantage de netteté
Selection ; selectionner tout ; modifier contracter de 10
Remplir de couleur foncée
Selection ; modifier contracter de 3
Remplir du dégradé ; effet penta com ; color dot ; 90/5/255/255

Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/35
Selection ; modifier contracter de 6
Remplir de couleur foncée ;effet penta com ; color dot
Selection ; modifier contracter de 3
Remplir du dégradé
Effet filtre Unlimited 2 ; BK Designer ; Spyro Zag  Amplitude 65
Reglage netteté ; davantage de netteté
Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/35
Selection ; modifier contracter de 15
Remplir de couleur foncée
Selection ; modifier contracter de 3
Remplir du dégradé ; effet penta com ; color dot comme précedement
Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/35
Selection ; modifier contracter de 5
Remplir de couleur foncée
Selection ; modifier contracter de 3
Remplir de couleur foncée
Edition couper,selection ; inverser ; effet 3d ombre portée comme precedement

10)Copier coller votre tube 2 comme un nouveau calque ; bien le placer
      Copier coller votre tube 3 comme un nouveau calque ; bien le placer


     Fusionner calques visibles
     Reglage netteté,netteté
     Signer

 

J'espere que vous aurez eu du plaisir a le réaliser

Si vous voulez me les montrer je serais ravie de les mettre sur mon site

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me prends par les sentiments avec ta crea bebe je ne peux m empecher passe un bon mardi gros bisous
M
BONSOIR<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de lundi ! et voilà lundi de passé déjà !!!<br /> courage plus que 4 lol !<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien ? <br /> Moi je vais très bien ! et aujourd'hui on a eu du beau soleil !!<br /> gros bisous ton amie véro
M
déjà fait<br /> par contre j'avais pas le filtre bk désigner<br /> puuis j'ai fait en bleu, car j'esssaie de respecter les tutos mais de changer au moins tubes et couleurs comme chez Matou. la bas j'en ai 6 en retard!!!<br /> gros bisous bonne nuit<br /> michelle
R
VOILA VOILA JE RENTRE DU BOULOT !<br /> PFFFFFFFFFFFFFFF !<br /> MAINTENANT JE REPONDS AUX COMS !<br /> MERCI D'ETRE PASSEE MA LALY !<br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> @+ ROSE
M
Merci laly<br /> trop chou ce tuto, bien sur que je vais le faire, et je te dirai si j'ai rencontré un souci tu connais ma franchise.<br /> gros bisous<br /> michelle
Publicité
Publicité