Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creas
14 février 2011

Crea amitié

laly14

Une pluie de mots sort de mon clavier

Les lettres dansent pour partager

Avec vous mon amitié

Nous partageons les mots

La sur du papier virtuel sont couchés

Des mots simples pour decrire ce

Qu'au fil du temps nous avons tissé

Un bonjour au quotidien

De part et d'autre

Ensemble nous avons composé

Cette mélodie toujours si gaie

Merci pour cette douce amitié

Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
*
merciiiiiiiiii ma lalyyyy pour ta magnifique crea<br /> je l'emporte avec moaaaaa<br /> moi aussi je t'aime<br /> ♥♪♥bisous de coxi♥♪♥
M
je viens te souhaiter un bon mercredi a toi biz
R
Ma laly magnifique création, j'adore!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne st valentin et encore merci!!!!!!!!<br /> Amicalement raphie
N
coucou Laly merci de ton mot sur mon blog mais je ne mets plus rien là dessus je m'occupe de mon site bien qu'en ce moment je n'ai pas le temps, on prépare le mariage du fils.<br /> Très jolie ta création<br /> <br /> Bisous et mes amitiés<br /> <br /> Ninie<br /> <br /> http://luniversdeninie.e-monsite.com/
F
http://sd-5.archive-host.com/membres/images/6142148844956227salut bonne st valentin peu pas te postre d'image chez toi bisousss
Publicité
Publicité