Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creas
18 avril 2011

Créa enfants

laly27

 

Vivre sans amis
Est impossible dans la vie
C'est mon petit bonheur
Mon monde remplis de douceur
C'est l'amitié
Une belle partie de plaisir
Un sentiment à saisir
Mais à ne pas trahir
C'est si simple l'amitié
Que l'on en consomme en grosse quantité
L'amitié est un  cadeau
C'est le plus  beau
C'est de vous avoir comme amis
Pour suivre ma vie
C'est mon plus grand bonheur
De tous vous contenir dans mon cœur
Kissoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma Laly, je te souhaite un bon week-end de Pâques, j'ai déposé quelques oeufs sur mon blog alors choisis celui qui te convient...c'est KDO!<br /> Passe de bonnes fêtes et n'abuse pas trop avec le chocolat!!!<br /> <br /> Pleins de gros gros bisousssssssssss de ta petite fée.
R
Coucou ma douce laly je viens tardivement te souhaiter de merveilleuses fêtes de pâques.Mon blog a été supprimé je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, mais je recommence y a que le nom qui change.<br /> <br /> J'ai posté deux cadeaux de pâques si tu veux bien. bisous de raphie
*
*coucou*<br /> Bonne fêtes de Pâques<br /> ____________________________$$$<br /> __________________________$$___$<br /> _________________________$_____$<br /> ________________________$______$<br /> _______________________$___$___$<br /> ______________________$___$___$<br /> _______$$$$$__________$__$____$<br /> _____$$_____$________$___$____$<br /> ____$________$_______$__$____$<br /> ___$_________$______$__$_____$<br /> __$___________$_____$_$_____$<br /> _$________$$$_$_____$_$_____$<br /> _$_______$___$_$___$_$_____$<br /> $_______$____$_$$$$$_$_____$<br /> $______$$_____$_$_$_$_____$<br /> $____$$__$____$_$_$_$____$<br /> _$$$$____$___$_______$__$<br /> ________$________________$<br /> _______$__________________$<br /> _______$__________________$<br /> ______$____________________$<br /> ______$____________________$<br /> _____$____$o$________$o$____$<br /> ____$$$_________$__________$$$<br /> ___$_$______________________$_$<br /> _____$$$_____$_____$______$$$<br /> ____$_$_______$$$$$________$_$<br /> _______$$________________$$<br /> _________$$$$________$$$$<br /> __________$___Bisous____$<br /> _________$___$_____$____$<br /> _________$____$___$_____$ <br /> _________$_____$_$______$<br /> _________$__$___$___$___$<br /> _________$___$__$__$____$<br /> _________$____$$_$$_____$<br /> ________$$$_____Coxi___$$$<br /> _______$___$$________$$___$<br /> ______$______$$$$$$$$______$<br /> _______$$$$$$________$$$$$$ &#9829;&#9829;&#9829;Bisous de Coxi&#9829;&#9829;&#9829;<br /> *coucou*<br /> Bonne fêtes de Pâques<br /> ____________________________$$$<br /> __________________________$$___$<br /> _________________________$_____$<br /> ________________________$______$<br /> _______________________$___$___$<br /> ______________________$___$___$<br /> _______$$$$$__________$__$____$<br /> _____$$_____$________$___$____$<br /> ____$________$_______$__$____$<br /> ___$_________$______$__$_____$<br /> __$___________$_____$_$_____$<br /> _$________$$$_$_____$_$_____$<br /> _$_______$___$_$___$_$_____$<br /> $_______$____$_$$$$$_$_____$<br /> $______$$_____$_$_$_$_____$<br /> $____$$__$____$_$_$_$____$<br /> _$$$$____$___$_______$__$<br /> ________$________________$<br /> _______$__________________$<br /> _______$__________________$<br /> ______$____________________$<br /> ______$____________________$<br /> _____$____$o$________$o$____$<br /> ____$$$_________$__________$$$<br /> ___$_$______________________$_$<br /> _____$$$_____$_____$______$$$<br /> ____$_$_______$$$$$________$_$<br /> _______$$________________$$<br /> _________$$$$________$$$$<br /> __________$___Bisous____$<br /> _________$___$_____$____$<br /> _________$____$___$_____$ <br /> _________$_____$_$______$<br /> _________$__$___$___$___$<br /> _________$___$__$__$____$<br /> _________$____$$_$$_____$<br /> ________$$$_____Coxi___$$$<br /> _______$___$$________$$___$<br /> ______$______$$$$$$$$______$<br /> *
M
toc toc y a qq un je suis la je viens te souhaiter un bon vendredi et te deposer de gros ziiiiiiiiiiiiiiiiiizous
R
ma douce laly je viens te féliciter pour ta magnifique crea je l'adoreeeeeeeeee je te souhaite encore une bonne et belle journée bisous de raphie
Publicité
Publicité