Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creas
8 avril 2011

Tuto 10

laly_tuto_10

 

Materiel ici

laly

 

Filtres Utilisés
Muras Meister
Toadies
Graphics Plus Cross Shadow

 

Ouvrir vos tubes
Les dupliquer,fermer les originaux
Choisir 2 couleur une foncée  #b5998f; une claire #f1d7ca
Preparer un dégradé rectangulaire ; angle 0 ; repetitions 3

1____________

 

1) Ouvrir une image 750x600,transparent
     Remplir de couleur foncée

2)Calque nouveau calque raster ; selectionner  tout
    Copier coller dans la selection votre tube paysage
     Mettre sous luminance héritée

3)Calque nouveau calque raster
    Remplir du dégradé
    Calque , nouveau calque de masque a partir d'une image; choisir mask 9
    Calque supprimé,repondre oui a la question
    Calque fusionner le groupe
    Effet Muras Meister , Emboss At  Alpha

 

2____________

 

Effet 3d ; ombre portée ;5/5/75/35 ;couleur foncée  #b5998f
    Reglage netteté ;davantage de netteté

4)Copier coller votre tube femme ,
    Calque dupliquer
     Reglage flou flou gaussien 25
     Calque ,agencer,deplacé vers le bas
     Se positionner sur le calque du dessus
     Calque fusionner le calque du dessous
     Effet 3d ; ombre portée ; 5/5/75/35 ;couleur foncée  #b5998f

5))Copier coller votre tube deco
     Effet 3d ; ombre portée ; 5/5/75/35 ;couleur noire
     Renommer ce calque animation

6)Copier coller votre tube mouton
    Mettre sous luminance héritée
    Effet 3d ; ombre portée ; 5/5/75/35 ;couleur noire

7) Image redimmensionner a 500 de hauteur; redimmensionner tous les calques coché
    Calque nouveau calque raster
    Selection ,selectionner tout,image recadrer sur la selection
     Image taille du support ; 725 /600

8)Remplir de couleur foncée,
    Effet Penta com jeans 62/4
    Selection ; selectionner tout
    Selection ,modifier,contracter de 5
    Remplir de couleur foncée
    Selection ,modifier,contracter de 2
    Remplir d'un dégradé lineaire angle 45 repetitions 3
    Effet Penta com jeans 62/4
    Effet Toadies Veaver

 

4_____________

 

 Reglage ;netteté ;davantage de netteté
    Selection ,modifier,contracter de 30
    Remplir de couleur foncée
    Effet 3d ; ombre portée ; 5/5/75/35 ;couleur noire
    Selection ,modifier,contracter de 2
    Remplir de couleur claire
    Effet Penta com jeans 62/4
    Effet Toadies Veaver
    Reglage ;netteté ;davantage de netteté
    Selection ,modifier,contracter de 12
    Remplir de couleur foncée
    Selection ,modifier,contracter de 2
    Edition couper
    Selection ; inverser
    Effet 3d ; ombre portée ; 5/5/75/35 ;couleur noire
    Deselectionner

9)Copier coller votre tube mouton

10)Signer

 

11) Animation
      Se placer sue le caque animation
      Effet Graphics Plus Cross Shadow

5_________________

 

Edition copier avec fusion
    Aller dans animation shop,coller comme une nouvelle animation
    Retour dans psp,annuler la derniere la derniere action
    Refaire  Effet Graphics Plus Cross Shadow 50/50/50/50/50/128/128/128
    Edition copier avec fusion
    Aller dans animation shop,coller comme une nouvelle animation
    Retour dans psp,annuler la derniere la derniere action
   Refaire  Effet Graphics Plus Cross Shadow 50/50/50/50/128/128/128/128
   Edition copier avec fusion
    Aller dans animation shop,coller comme une nouvelle animation
    Retour dans psp,annuler la derniere la derniere action
    Refaire  Effet Graphics Plus Cross Shadow 50/50/50/128/128/128/128/128
    Edition copier avec fusion
    Aller dans animation shop,coller comme une nouvelle animation
    Retour dans psp,annuler la derniere la derniere action
    Refaire  Effet Graphics Plus Cross Shadow 50/50/128/128/128/128/128/128
    Verifier votre animation
    Enregistrer


J'espere que vous aurez eu du plaisir a le réaliser

Si vous voulez me les montrer je serais ravie de les mettre sur mon site

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toc toc je viens te souhaiter un bon lundi et te deposer de gros gros zzzzzzzzzzizous ma douce laly
P
Coucou ma Laly<br /> Un magnifique rayon de soleil m'accompagne pour te souhaiter une belle semaine et de joyeuses fêtes de Pâques<br /> bisousss, Patou
N
coucou ma Laly j'espère que tu vas bien, je n'ai pas encore fait de tuto car soucis de pc et aussi de logiciel, bref j'ai changé et là ça fonctionne.<br /> Je rentre de week-end d'où superbe et j'ai mis un cadeau pour Pâques sur mon site, je n'oblige personne à prendre mais si tu veux tu peux prendre.<br /> Voilà gros bisous en souhaitant que tout va bien<br /> Ninie
M
toc toc laly je suis la je viens te souhaiter un bon dimanche et te deposer de gros zizous
R
UN CADEAU DE PAQUES POUR TOI LALY RUBRIQUE CADEAUX POUR BLOGUEURS...<br /> JE TE SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE ET TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> @+ ROSE
Publicité
Publicité