Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creas
25 mars 2011

Tuto 7

laly_tuto_7

 

Materiel ici

laly

 

Pas de filtre

Le tube viens de

54

Ouvrir vos tubes
Les dupliquer,fermer les originaux
Choisir 2 couleur
Une claire ,une foncée 
Preparer un degradé lineaire; angle 40 répétitons 3

 

1) Ouvrir une image 750x600,transparent
    Calque nouveau calque raster
     Remplir du degradé
     Reglage flou,flou gaussien 25
     Reglage ajouter du bruit

_1

 

2)Calque,nouveau calque de masque a partir d'une image
    Choisir votre masque

_2

 

Calque supprimer,répondre oui a la question
     Calque fusionner le groupe
     Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir
     Reglage,netteté,netteté
     Copier coller le tube paysage
    

3)Copier coller votre tube,deplacer le vers la gauche
    Dupliquer,   Reglage flou,flou gaussien 25
    Calque agencer vers le bas
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir
    Se placer sur le calque du dessus,fusionner  le calque du dessous
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir

4)Copier coller votre tube 26,bien le placer
    Calque agencer vers le bas
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir
    Calque dupliquer,calque,agencer deplacer vers le haut
    Gommer un peu vers le bras

 

_3

 

4)Copier coller votre tube 1
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir
    Copier coller votre tube 2
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir
    Copier coller votre tube 3
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir
    Copier coller votre tube papillon
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir
    Copier coller votre tube parapluie
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir
    Copier coller votre tube ruban a droite en haut
    Effet 3d ombre portée;10/10/75/35 noir

5) Fusionner calques visibles
     Reglage netteté,netteté
     Signer
     Enregistrer en png


J'espere que vous aurez eu du plaisir a le réaliser

Si vous voulez me les montrer je serais ravie de les mettre sur mon site

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique creation je suis arrivée ici par hasard c est dommage que le lien pour le tutoriel ne soit plus valide bonne soiree et merci pour ce joli partage amicalement <br /> <br /> mounette
N
ho ho jolie j adore je peut le faire avec pfs?????? bisous nini
N
Coucou ma Laly très joli tuto mais c'est vrai les couleurs sont sombres enfin ce n'est pas une critique mais un avis lol.<br /> Je te souhaite de passer un très bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Ninie
R
Ma douce laly je viens dans ton jardin pour te souhaiter un très beau week end avec tes proches heuh! il y a pas de soleil dommage gros bisous raphie
M
je n'ai pas reçu ton mail laly ???<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> En ce vendredi ensoleillé je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week-end !! j'espère que tu vas bien ? moi oui ce soir bowling et demain en Hollande !!! <br /> gros bisous ton amie véro
Publicité
Publicité