Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creas
21 mars 2011

Tuto 6

laly7

 

Materiel ici

laly

Ouvrir vos tubes
Les dupliquer,fermer les originaux
Choisir 2 couleur
Une claire  #fcf7be  ,une foncée  #d1adef
Preparer un degradé lineaire; angle 0 répétitons 0

1) Ouvrir une image 750x600,transparent
     Remplir du degradé
     Calque ,nouveau calque raster
     Remplir de couleur foncée

2)Calque nouveau calque a partir d'une image

1

 

Calque supprimé,repondre oui a la question
   Calque fusionner le groupe
   Reglage netteté,netteté
   Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/5
   Calque dupliquer,fusionner le calque du dessous

3) Copier coller votre tube paysage,placer le sous le calque groupe raster 2
     Copier votre tube fillette
     Coller comme un nouveau calque bien le placer
     Calque dupliquer
     Reglage flou flou gaussien 20
     Calque ,agencer,deplacé vers le bas
     Se positionner sur le calque du dessus
     Calque fusionner le calque du dessous
     Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/5
     Copier votre tube fleur49
     Coller comme un nouveau calque bien le placer
     Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/5
     Copier votre tube fleur 76,le placer sous la fillette
     Coller comme un nouveau calque bien le placer
      Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/5
     Copier votre tube fleur 15
     Coller comme un nouveau calque bien le placer
     Gommer un peu sur le feuillage
     Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/5
     Copier votre tube oiseau
     Coller comme un nouveau calque bien le placer
     Gommer un peu pour voir la main de la fillette
     Effets 3d ,ombre portée 5/5/75/5
     Copier coller votre tube 2 le placer sur la main de la fillette

     Copier coller votre texte
     Copier coller votre ruban
     Le placer sous les feuilles
     Fusionner calques visibles
     Reglage netteté,netteté
     Signer


J'espere que vous aurez eu du plaisir a le réaliser

Si vous voulez me les montrer je serais ravie de les mettre sur mon site
    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerais bien faire votre tuto 6 que je trouve très beau, mais j'ai le même problème que le commentaire précédent. Lorsque je veux télécharger le matériel 4 shared me dit que le fichier est invalide. Merci à l'avance de me répondre. Bonne journée/bonne soirée.
Y
Bonjour, votre site est merveilleux je viens de le découvrir je voulais faire le tuto 6 quand je clique sur le matériel j'arrive sur la page pour télécharger il me dit que le ficher n'est pas valide merci pour votre réponse
M
rekikou et bien pas de chance celui ci ne fonctionne pas non plus comme lien dommage kissss <br /> <br /> mounette
M
ma douce laly est de retour et voici les belles choses qui reviennent ici il y a du soleil bon mardi a toi laly biz
R
AH LA CAPITALE.... C'EST BEAU MAIS POUR Y VIVRE C'EST AUTRE CHOSE !!!<br /> JE RENTRE DU BOULOT ET JE M'AFFALE DEVANT L'ORDI POUR REPONDRE AUX COMS !<br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE MA LALY ET TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> @+ ROSE
Publicité
Publicité