Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creas
28 février 2011

Mes tutoriels 2

laly_tuto_2

 

 

Materiel ici

laly

1) Ouvrir vos tubes dupliquer

Fermer les originaux
Choisir 2 couleurs dans votre tube
Une claire une foncée
Prepare un degrade linéaire
Angle 0  répétitons 4

2) Fichier nouveau
Nouvelle image 750x600 transparent
Outil selection choisir etoile 2 tracer

0

Selection,modifier,selectionner les bordures de selection
Exterieur 10 anticrénelage coché

1

 

Garder selectionné
Remplir de degradé
Reglage ajouter du bruit
Gaussien coché monochrome coché  10

Effets 3d biseautage interieur

 

2

 

Effet 3d ombre portée 5/5/75/15
Deselectionner tout

3) Edition copier votre tube fillette et coller comme un nouveau calque
Se placer sur l'etoile (raster 1)et gommer le haut comme le modele

3

 

4) Copier le tube feuille 2 coller comme un nouveau calque
Le placer sous la fillette
Effet 3d ombre portée meme parametre
Copier le tube feuille 3 coller comme un nouveau calque
Effet 3d ombre portée meme parametre
Copier le tube petale coller comme un nouveau calque
Effet 3d ombre portée meme parametre
Se mettre sur le calque tout en haut
Copier le tube feuille1 coller comme un nouveau calque
Placer comme sur le modele
Effet 3d ombre portée meme parametre
Copier le tube brindille coller comme un nouveau calque
Placer comme sur le modele
Effet 3d ombre portée meme parametre
Copier le tube fleur1 coller comme un nouveau calque
Image rotation libre gauche 20
4

 

Placer comme sur le modele

Effet 3d ombre portée meme parametre
Copier le tube fleur 2 coller comme un nouveau calque
Placer comme sur le modele
Effet 3d ombre portée meme parametre
Calque fusionner le calque du dessous 3 fois
Copier le tube noeud coller comme un nouveau calque
Placer comme sur le modele
Effet 3d ombre portée meme parametre
Copier le tube noeud 2 coller comme un nouveau calque
Placer comme sur le modele

5) Taper votre texte
Effet 3d ombre portée
5/5/75/5

6) Calque fusionner calques visibles
Signer

Enregistrer en png,vous avez terminé

J'espere que vous aurez eu du plaisir a le réaliser

Si vous voulez me les montrer je serais ravie de les mettre sur mon site

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon et bien je crois que ce sera fichu pour tenter un tuto pas un lien n est valide !!!! dommage je suis decue j avais tellement envie de les faire tant pis kisssss et merci pour ce beau partage au niveau des yeux ..
M
je viens te souhaiter un bon mardi et te dire que c est tres tres joli biz
M
re<br /> j'ai fait ton tuto 2 comment on fait pour te l'envoyer,<br /> bisous continue je me suis inscrite à ta new mais le problème c'est dès que tu as un com on reçoit aussi....<br /> bises
M
Bonjour Laly<br /> sur que je vais le faire et si je rencontre une difficulté je te le dis.<br /> ton site est très joli et doux au regard.<br /> je n'ai pas la patience d'écrire ce que je fais sans tuto.et j'admire celles qui le font.<br /> à + sur la ligne.<br /> bisous<br /> michelle-mamiemiche
P
Bonjour ma Laly<br /> j'espère que tu as passé un bon week-end et c'est avec un beau rayon de soleil que je viens te souhaiter une belle journée<br /> bisousss, Patou
Publicité
Publicité